– Pour les séjours suspendus dans le cadre de la crise sanitaire du Covid19 et en application de l’ordonnance relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques, décrétée le 25 mars 2020, nous proposons à nos clients et partenaires l’émission d’un avoir du montant des sommes perçues. Cet avoir couvre ainsi les saisons printemps été 2020 et 2021 pendant les périodes d’ouverture du site (avril-octobre).

– Conscients des difficultés que peuvent rencontrer certains organismes ou particuliers en cette période de chômage partiel et d’activités en suspens, il est également possible de demander le remboursement des acomptes versés.

– Enfin, car la pandémie pourrait bien avoir raison des colonies et des structures associatives qui les accueillent, les utilisateurs sont bien entendus invités à considérer de transformer leur acompte en don au profit des YMCA – Comité Joubert. Les dons sont déductibles des impôts.

En cette période particulièrement complexe, le suivi des demandes et les réponses aux questions sont maintenus. Les délais de traitement sont néanmoins susceptibles d’être légèrement rallongés. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bon courage pour traverser cette période inédite et exceptionnelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s