Le site est actuellement fermé

Le Camp Joubert est ouvert à la location du mois d’avril au mois d’octobre.

Un chantier participatif d’ouverture du site est organisé le week-end de Pâques 2022. Plus d’information dans l’article dédié : https://campjoubert.com/2022/03/22/joubert-se-refait-une-beaute-4/

Modalités d’annulation ou de report pour les séjours suspendus dans le cadre de la crise sanitaire du Covid19

– En application de l’ordonnance relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques, décrétée le 25 mars 2020, nous proposons à nos clients et partenaires l’émission d’un avoir du montant des sommes perçues. Cet avoir couvre ainsi les saisons printemps été 2020 et 2021 pendant les périodes d’ouverture du site (avril-octobre).

– Conscients des difficultés que peuvent rencontrer certains organismes ou particuliers en cette période de chômage partiel et d’activités en suspens, il est également possible de demander le remboursement des acomptes versés.

– Enfin, car la pandémie pourrait bien avoir raison des colonies et des structures associatives qui les accueillent, les utilisateurs sont bien entendus invités à considérer de transformer leur acompte en don au profit des YMCA – Comité Joubert. Les dons sont déductibles des impôts.

=> Nous contacter pour arrêter conjointement la solution adoptée.