Alors que le printemps s’installe en douceur, que les températures remontent ainsi que l’herbe sur les prés, revenons sur le dernier séjour travaux : « Joubert se r’fait une beauté ».

Du 8 au 13 avril dernier, une vingtaine de volontaires se sont succédé·es au camp pour remettre en état la partie sanitaire.

Au programme de ce chantier collectif : nettoyage haute-pression, peinture, menuiserie, joints, carrelage, etc. Une liste ambitieuse qui aura mobilisé tout le monde jusqu’à la dernière minute !

L’inauguration de ces nouvelles douches a donné lieu à un grand buffet apéro auquel étaient convié·es quelques partenaires locaux. Les ami·es de l’Entraide, du Cévenol ou encore de la Fondation Armée du Salut étaient venu·es partager ce moment avec nous.

Nous avons également profité de cette occasion pour adresser nos plus sincères et plus chaleureux remerciements à Nicole Marion et Jacques Guilbaud pour leurs longues années de fidélité à Joubert. Sans oublier Christian et Huguette Heim, également membres en retraite du Comité Joubert, qui n’avaient pu faire le déplacement. Nous espérons que ce chantier nous aura permis de leur prouver qu’illes laissent Joubert entre de bonnes mains et n’ont pas à s’en faire pour la suite…

Ce séjour, par son caractère à la fois efficace et très ludique, a clairement remotivé bon nombre de bénévoles et avant de nous séparer nous avons décidé de remettre ça chaque année.

Rendez-vous est donc pris,

bloquez vos agendas du 18 au 26 avril 2020 !

On vous laisse sur l’album photos de ce chantier. Clic droit pour afficher les images en grand format…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s